RealRP-Gmod Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature pour agréer le staff RealRP (Modo-est ou Admin-test)

Aller en bas

Candidature pour agréer le staff RealRP (Modo-est ou Admin-test) Empty Candidature pour agréer le staff RealRP (Modo-est ou Admin-test)

Message par Charles DuChemin Ven 21 Oct - 14:56

Pseudo Steam : Mon pseudo est azariia_azr

Steam ID (ICI) : Mon steamID est : STEAM_0:0:109733267

Nom RôlePlay : Mon pseudo est Charles DuChemin

Âge : J'ai 14 ans

Passions : Les jeux vidéos, les animaux, la famille

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Avant je jouais souvent à minecraft, à part garry's mod je joue à gta, BO2

Avez-vous un microphone(obligatoire) ? : Oui j'en ai un d'assez bonne qualitée

Avez-vous TeamSpeak 3 (obligatoire) ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus d'un an mais au début j'ai pas jouer tout de suite, j'ai vraiment commencer à jouer au mois de juillet

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je n'en sais trop rien..

Disponibilités :
> Lundi : De 18h30 à 20h30 (scolaire) vacances : Toute la journée
> Mardi : De 18h30 à 20h30 (scolaire) vacances : Toute la journée
> Mercredi : De 18h30 à 20h30 (scolaire) vacances : Toute la journée
> Jeudi : De 18h30 à 20h30 (scolaire) vacances : Toute la journée
> Vendredi : De 16h30 à 1h (scolaire) vacances : Toute la journée
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

Informations détaillées

Décrivez votre maturité (5 lignes minimum) : Je pense être assez mature pour agréer ma place dans le staff du serveur RealRP, je peux rigoler, mais je sais quand il faut être sérieux.  On me dit que je suis assez mature pour mon "age" je sais prendre les chose en main, garder mon sang froid, gérer toute forme de situation et faire respecter les règles. Je peux être l'auteur de multiple plaisanterie, mais quand il s'agit de jouer RP, on ne m'arrête plus. Je peux être très sévère avec les gens qui manque de respect à tout autre joueur ou alors je peux être indulgent face a quelqu'un qui débuterai dans le jeu ou même sur le serveur ( bien que toute personne entrant dans le serveur est considéré comme avoir lu et approuvé les règles sinon il n'a rien à faire ici. Je suis un fou du RP le concept m'a bien séduit donc j'essaie d'apporter un maximum de mon expérience de jeux pour les autres joueur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle Charles DuChemin, je suis courageux, je n'ai pas peur de la douleur ou des balles, je serrai prêt à tuer mes "frères d'armes" pour aider ma famille, je suis un vaillant policier, droit et très exigent vis à vis des citoyens de la ville, mais.. Quand je passe du côté des criminels, je ne coopère plus avec personne que mes frères et la loyauté est ma principale qualité.

Exemple de scène RôlePlay : Il est 7 heure du matin, je me réveille calmement, prend mon petit déjeuner, un café et je commence a m'habillé, j'enfile une chaussette la deuxième et d'un coup "bip bip" j'entend mon réveil sonner je me précipite j'enfile ma chemise et je met bien droit mon insigne de policier. Je descend les escalier en trombe et bondit dans ma voiture, pour ensuite démarrer, on me dit a l'oreillette qu'il y a 3 individu armés dans la banque avec 3 otage, le banquier le maire et sa secrétaire je roule, j'active ma sirène et je ne m'arrête plus jusqu'à apercevoir le toit de la banque je met ma voiture en sorte a ce que les voiture civile ne circule pas pour qu'il n'ai pas de risque qu'ils se prennent des balles, je met mon berretta dans mon étuit et me dirige vers l'officier responsable de l'opération, je lui demande des renseignements, il m'annonce qu'ils sont lourdement armés, je lui dit qu'on va d'abord coopéré faire sortir le maximum d'otages, et lancer l'assaut, donc je me lance dans cette longue allée sombre sans armes, et la quelqu'un derrière une porte je voyait le bout du canon, il me dit "hey toi là, c'est toi le négociateur ?" je lui répondit que oui et il me dit "aller avance et traîne pas vieux frère" je passe la porte et je commence a voir du sang et j’aperçois la secrétaire incontiante et ensanglanté je m'écria "quesque vous lui avez fait bande de fou" et la il me dit "pose pas de question ou les balles peuvent vite partirent", ils me conduisit devant leur chef et il me demanda 15000$ a payer en cash, je lui ai dit que l'on pourrait pas réunir tout cet argent, il ma dit qu'il faudra bien si je ne veut pas voir les otages mourir, il me dit de sortir de la banque et de réunir l'argent, ce que je fit, je rentra une nouvelle fois dans cette allée sombre qui me faisait de plus en plus peur, et je voyait les 3 otages debout même la secrétaire, et une voix me dit " jette l'argent et les otages marcheront vers la sortie" je jeta l'argent et ils avancèrent, ils sont sain et sauf, je sorti avec eux et parla à la radio "à tout les agents boucler le périmètre personne ne sort", une fois cela fait je prend 3 de mes meilleurs hommes et nous y allons armés, une balle frôle mon oreille et c'est le début de la fusillade, je me cache derrière une barricade, je tire a l'aveugle pour que mes coéquipiers puissent passer, je vise et bam un suspect a terre, un autre a l'opposé abattu par un de mes soldat et le dernier se met a courir vers la porte de sortie je lui tire une balle dans les pieds et il se ramasse par terre, nous lui mettront les menottes et l'emmenons au commissariat. FIN

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations ? C'est le RP j'aime sa je suis tomber amoureux de se concept dès que j'ai eu garry's mod j'aime interprété un rôle et m'en imprégner, je déteste que l'on bousille l'expérience de jeu des autres c'est pour cela que j'aimerais devenir modo pour faire régner l'ordre et la paix dans cette belle ville qu'est RealRP, j'ai eu aussi le privilège de parler avec quelque modérateur que j'ai trouver très sympa et très respectueux vis-à-vis des règles et des autres joueurs. Bref je n'ai pas les 5 lignes mais j’espère en avoir suffisamment dit.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la bonne humeur, de la maturité, du rp vu que je m'y suit vraiment attaché, je ne manquerait pas de faire mon travail de modérateur si je voit quelqu'un qui n'ai pas respectueux envers ce beaux mode de jeux qu'est le darkRP.



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff (5 lignes minimum) ? : Votre équipe ? Car je n'ai pas encore eu l'honneur d'en faire partie et que vu le niveaux de rp dont font par la plupart des modérateurs je me suit dit " c'est pas des kikoos ils sont sérieux je veux en être" Malgrès que je n'ai pas les cinq lignes, j'espère avoir été compréhensible.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :  Pourquoi moi ? C'est un peu égocentrique comme question. Je pense avoir suffisament assez d'expérience pour avoir ma place dans le staff, d'en plus que je suis mature et je sais jouer rp, je sais jouer rigoler, et je sais être sérieux.

Commentaires éventuels :
Qualité(s) : Compréhensif, sérieux, mature, je sais quand même garder un certain sens de l'humour c'est un jeu il ne faut pas l'oublier.

Défaut(s) :Impulsif je ne suis pas facile à énervé mais quand je le suis je ne fait pas semblant, mais mes impulsions n'auront en aucun cas des répercutions sur le bon fonctionnement du serveur.

Merci d'avoir lu.
Charles DuChemin

Charles DuChemin

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum